Plus que 30.00€ pour bénéficier de la livraison OFFERTE

La fausse rose blanche : une idée de décoration parfaite

La rose est une fleur indémodable et intemporelle. Elle est souvent utilisée en guise d’élément de décoration d’intérieur. Et pour faire perdurer la beauté de la rose, nombreux sont ceux qui préfèrent la fausse rose blanche pour décorer leur maison. Concrètement, quels sont les atouts de cette forme de rose blanche ?

Les avantages d’une fausse rose blanche 

Une fausse rose blanche est un élément de décoration par excellence pour embellir une pièce ou le coin d’une chambre. Par rapport aux autres éléments de décoration, une rose blanche artificielle présente de nombreux avantages. Elle est, tout d’abord, une alternative aux fleurs naturelles qui peuvent vite se faner.

Ensuite, la fausse rose blanche est très pratique. Elle n’a pas besoin d’être arrosée et taillée. Contrairement aux fleurs naturelles, la rose artificielle ne sollicite pas votre temps. 

De plus, ce type de fleur est, contrairement aux fleurs naturelles, disponible tout au long de l’année et vous permet de décorer votre intérieur avec les variétés de votre choix quelle que soit la saison. 

Enfin, une fausse rose blanche est plus rentable qu’une rose naturelle. En effet, bien que le prix soit plus élevé à l’achat, on estime qu’une fleur artificielle se rentabilise en moins d’un an.   

Bien entretenir ses fausses roses blanches 

Pour entretenir une fausse rose blanche, il convient de la dépoussiérer une fois par semaine à l’aide d’un chiffon légèrement humide. De même, assurez-vous que vos roses soient placées à l’abri de l’humidité. Sachez qu’il existe des produits dédiés à l’entretien des fleurs synthétiques


Laissez-vous séduire par les flower box de roses blanches synthétiques ou autres coloris chez L'atelier Flower Box. Une idée cadeau originale et éternelle, et un objet de décoration tendance et glamour !